mercredi 11 février 2015

On en est où ?

Ça y est, nous sommes en février. Vous avez certainement remarqué que nous avons été particulièrement absents des réseaux sociaux ces derniers temps, notamment parce qu'il ne s'est pas passé beaucoup de choses. MAIS, il s'est quand même passé des choses, on vous propose de revenir dessus.


La Finale

Le 7 janvier restera gravé dans nos mémoires pour deux raisons: des attentats et une performance d'exception. Les premiers dans la capitale, la seconde chez Sonowest à Rennes. N'empêche que les attentats de Charlie Hebdo ne nous ont pas empêchés de donner notre maximum lors de la finale du tremplin auquel nous avons participé.
Malheureusement, nous n'avons pas gagné le concours qui a été remporté par les Baaams. Cependant, cette "défaite" ne nous a en rien découragé. Elle nous a même apporté beaucoup puisque nous avons eu l'occasion de jouer sur du très bon matériel pour la première fois.

Le Gazoline

Trois jours plus tard, nous enchaînions avec un concert au Gazoline, un bar près de Rennes. Ce concert aura été très clairement le meilleur depuis les débuts du groupe ! C'était dingue, c'était fou, c'était chaud, c'était indescriptible ! Le public, renommé en Joséphine, a pogoté, a sué, a chanté,... C'était magique. Grâce à vous on est maintenant riche et on va pouvoir se payer plein de matériel pour ne plus avoir à emprunter celui des autres donc encore merci.

La mise des vidéos du tremplin

Lundi 9 février, les vidéos de notre prestation ont été publiées. C'est donc notre premier enregistrement propre et au complet que vous pouvez retrouver sur internet. Cet enregistrement nous permet maintenant de pouvoir bien voir nos qualités et nos défauts (les transitions entre les morceaux qui durent des plombes...). Alors voilà, vous pouvez retrouver la vidéo en dessous.

On inaugure aussi notre "Tournée des déglingages de loutres". Oui bon avec trois dates c'est pas vraiment une tournée mais on s'en balance complètement. Alors, voici les dates:


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire